LCY : le salon de coiffure à Valence conçu pour prendre soin de vous
Se rendre au salon de coiffure LCY à Valence, c’est faire le choix d’une expérience unique qui favorise le bien-être et le lâcher-prise. Plus qu’un simple salon de coiffure, LCY c’est avant tout une ambiance apaisante qui permet de prendre soin de soi. Pour répondre aux besoins spécifiques de chacun·es, un diagnostic personnalisé introduit chaque prestation. Avec mon équipe LCY, nous prendrons toujours le temps d’étudier vos besoins et contraintes pour vous apporter la plus grande satisfaction.
Pour info : mon salon Angela Coiffeur Privé devient LCY. Le salon est facilement accessible depuis le centre-ville de Valence en voiture (périphérique Lacra, sorties 30 et 31) ou en transports en commun. Il est à 7 minutes à pied de la gare routière Valence ville. En Bus, vous pourrez y accéder via les lignes C1, 10 et 09. Parking gratuit, facilement accessibles par tous les axes (sud Ardèche, Drôme périphérique).
LCY, salon de coiffure Valence :
votre lieu de lâcher-prise
Pour favoriser le lâcher-prise, je ne positionne aucun miroir devant mes client·e·s.
Pourquoi ce choix audacieux ?
« Par expérience, j'ai remarqué que notre clientèle lâchait plus rapidement prise lorsqu’elle ne se voyait pas pendant les coupes, couleurs, brushings ou autres soins techniques. Bien sûr, pour s’adapter à tous·tes, je propose un miroir sur demande à qui le souhaite ».
Chez LCY, tout est pensé pour votre bien-être. Cela passe notamment par le choix de la musique ! Les playlists évoluent aux rythmes des jours de la semaine, de l’énergie de chacun·es et de vos préférences. Le salon de coiffure LCY bouge au rythme de vos visites pour que l’on s’y sente comme chez soi.
LCY, le salon de coiffure healthy et éthique à Valence
Le salon de coiffure LCY à Valence est engagé dans une démarche d’amélioration continue. L’objectif ? Garder un œil aiguisé sur les tendances pour vous proposer des produits toujours plus sains.
Pour aller plus loin, LCY adhère à l’association Coiffeurs Justes. Une initiative vertueuse qui permet de récupérer les cheveux coupés pour créer des filtres anti-pollution à destination des océans.
LCY by Angéla
En 2003, je débutais ma carrière chez Dessange lors de ma formation à Lyon et à Paris. Passionnée, j’ai rapidement acquis une forte expertise. J'ai continué ainsi à me perfectionner au sein de différents salons en France et à l'étranger, notamment à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Forte de ces 20 années d'expérience, je transmets à présent mes connaissances et mon savoir-faire à d'autres professionnel·les de la coiffure. Mon objectif : inspirer et mettre en valeur la singularité de mes apprenties à travers des formations personnalisées. Mon salon, Angela Coiffeur Privé à Valence, se pare d'un nouveau nom, LCY Coiffeur Hybride, pour refléter ma vision de la coiffure : révélateur de personnalité.